Bilan 2014

Cette première édition d’InterGéol a rencontré un vif succès auprès des étudiants et les retours des intervenants sont très positifs. Pour les organisateurs, cet évènement est une réussite.

L’organisation d’InterGéol 2014 n’aurait pas été possible sans les soutiens financiers et les aides matérielles de nos sponsors. Nous les remercions chaleureusement pour leur générosité. Nous espérons avoir fait nos preuves dans l’organisation d’un évènement d’envergure nationale et qu’ils sauront nous renouveler leur confiance dans le futur.

Bilan_2014_v2-01

Nous espérons qu’une dynamique fédératrice est enclenchée et qu’elle permettra la montée en puissance du monde associatif des Géosciences en France par l’implication des plus jeunes. Des volontaires se sont déjà manifestés pour organiser la prochaine édition d’InterGéol dans leur région (Bretagne). Le bureau de la SGF Jeunes souhaite que cet essai soit transformé, afin de pérenniser cet évènement et réunir tous les 1 ou 2 ans les étudiants en Géosciences de la France entière. Nous envisageons également de nous rapprocher de structures associatives européennes (EUGEN : EUropean GEosciences students Network, http://www.eugen-ev.de).

>> Retrouvez le bilan détaillé de cette première édition ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s