Bilan InterGéol 2016

Cette deuxième édition d’InterGéol a rencontré un vif succès auprès des étudiants et les retours des intervenants sont très positifs. Pour les organisateurs, cet évènement est une nouvelle fois couronné de succès.

8-vu-sur-la-traversee-de-millau-concours

L’organisation d’InterGéol 2016 n’aurait pas été possible sans les soutiens financiers et les aides matérielles de nos sponsors. Nous les remercions chaleureusement pour leur générosité. Nous espérons avoir fait nos preuves dans l’organisation d’un évènement d’envergure nationale et qu’ils sauront nous renouveler leur confiance dans le futur.

Bilan_2016.png

Nous espérons que la dynamique fédératrice enclenchée en 2014 perdure et cette édition a permis la puissance du monde associatif des Géosciences en France par l’implication des plus jeunes. Des volontaires se sont manifestés pour s’impliquer dans la Section Jeunes lors de la futur Assemblée Générale. Nous communiquerons pour la phase de recherche de la prochaine édition d’InterGéol. C’est grâce à l’implication d’un maximum de personnes que la Section pourra vivre et développer toujours plus de projet intéressant !

> Retrouvez le bilan détaillé de cette édition ici.

Revenir au menu InterGéol 2016

Publicités