Prix de thèse – Comité Français de Stratigraphie

Le Comité Français de Stratigraphie souhaite vous rappeler qu’il propose un prix (le prix Jacques Rey) pour les thèses portant sur la stratigraphie ou utilisant des méthodes stratigraphiques pour résoudre une question scientifique.

Voici les modalités:
La thèse doit être soutenue entre le 1er septembre 2011 et le 14 juillet 2013, pour une remise du prix le 3 décembre 2013, lors de l’AG.
La thèse doit porter sur la stratigraphie ou utiliser des méthodes stratigraphiques reconnues pour accéder aux différents résultats.
La thèse doit être soutenue en France ou s’être déroulée en co-tutelle française. Enfin, les candidats doivent être adhérents à l’un des groupes français de stratigraphie (Paléozoïque, Permo-Trias, Jurassique, Crétacé, Cénozoïque). L’évaluation sera effectuée par les présidents des groupes et le président du CFS (double voix en cas d’égalité). Le prix de thèse s’élèvera à 1000 euros. Les pièces à joindre sont un CV, un résumé de la thèse, un pdf de la thèse et/ou un ou plusieurs papiers, les rapports et le PV de soutenance, par retour d’email, à Elise Nardin (elnardin@gmail.com) ou à Bertrand Lefebvre (bertrand.lefebvre@univ-lyon1.fr). Les candidat(e)s intéressé(e)s ont jusqu’au 15 novembre pour postuler.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s